À propos de nous - NINGBO CHUNCHEN FUTURE-TECHNOLOGY Co., Ltd.

À propos de nous - NINGBO CHUNCHEN FUTURE-TECHNOLOGY Co., Ltd.

13

NINGBO CHUNCHEN FUTURE-TECHNOLOGY Co., Ltd. est située au n° 2 de la route Jiaojiu, rue Xiwu, district de Fenghua, ville de Ningbo, province du Zhejiang.Elle a été créée en juin 2011 avec un capital social de 2 millions de yuans.C'est un fabricant professionnel d'ustensiles d'isolation sous vide en acier inoxydable.Une entreprise intégrée de recherche, développement, production et vente, qui réalise une chaîne semi-automatique de l'alimentation au terminal, est l'un des fabricants nationaux professionnels d'ustensiles d'isolation sous vide en acier inoxydable.Les principaux produits comprennent des ustensiles d'isolation thermique en acier inoxydable tels que des tasses thermos, des tasses thermos noires thermostatiques, des tasses à café, etc., et développé avec succès plus de 200 variétés de plus de 20 séries telles que des tasses thermos sous vide en acier inoxydable, des bouteilles, des pots et thermique boîtes à lunch, qui sont largement utilisées dans les ménages, les bureaux, les cafés, les activités de plein air, la restauration, les cadeaux et autres domaines.

La société adhère à la mission de "respecter la qualité des nécessités quotidiennes chinoises avec action", en s'appuyant sur une technologie de production avancée, en introduisant un grand nombre d'équipements de production de gobelets isolants et en introduisant également un grand nombre de personnel expérimenté dans l'industrie, en s'appuyant sur "professionnel, dévoué, expert, Les valeurs d'entreprise de "dévouement, partage, altruisme, co-création, partage, gagnant-gagnant, contribution, réalisation et action véritable" ont jeté les bases du développement de l'entreprise.

L'entreprise a une structure organisationnelle claire.Sous la direction du directeur général de l'entreprise, l'entreprise dispose d'un bureau de direction générale, d'un service financier, d'un service administratif, d'un service des ressources humaines, d'un service commercial, d'un service qualité, d'un service production, d'un service achats, d'un service planification, d'un service recherche et développement, etc. Plus départements.

CC.KU est une marque indépendante de recherche et développement de l'entreprise.Il adhère au concept de produit "innovation, mode, santé et protection de l'environnement", combine des années d'expérience dans le développement et la fabrication de produits, et coopère avec des sociétés de technologie et de conception bien connues pour s'efforcer de percer les mêmes produits de l'industrie.Barrières qualifiées pour répondre aux besoins de plus de clients dans plusieurs scénarios et personnalisation personnalisée.

About Us - NINGBO CHUNCHEN FUTURE-TECHNOLOGY Co., Ltd.

13

NINGBO CHUNCHEN FUTURE-TECHNOLOGY Co., Ltd. is located in No. 2 Jiaojiu Road, Xiwu Street, Fenghua District, Ningbo City, Zhejiang Province. It was established in June 2011 with a registered capital of 2 million yuan. It is a professional manufacturer of stainless steel vacuum insulation utensils. An integrated enterprise of research, development, production and sales, which realizes a semi-automatic chain from feeding to the terminal, is one of the domestic professional stainless steel vacuum insulation utensil manufacturers. The main products include stainless steel thermal insulation utensils such as thermos cups, thermostatic black thermos cups, coffee cups, etc., and successfully developed more than 200 varieties of more than 20 series such as stainless steel vacuum thermos cups, bottles, pots and thermal lunch boxes, which are widely used in household , Office, cafe, outdoor, catering, gifts and other fields.

The company adheres to the mission of "respecting the quality of Chinese daily necessities with action", relying on advanced production technology, introducing a large number of insulation cup production equipment, and also introducing a large number of experienced personnel in the industry, relying on "professional, dedicated, expert, The corporate values ​​of “dedication, sharing, altruism, co-creation, sharing, win-win, contribution, achievement, and true deed” have laid a good foundation for the company's development.

The company has a clear organizational structure. Under the leadership of the company's general manager, the company has a general management office, finance department, administration department, human resources department, business department, quality department, production department, procurement department, planning department, research and development department, etc. More departments.

CC.KU is an independent research and development brand of the company. It adheres to the product concept of "innovation, fashion, health, and environmental protection", combines years of product development and manufacturing experience, and cooperates with well-known technology and design companies to strive to break through the same industry products. Qualified barriers to meet the needs of more customers in multiple scenarios and personalized customization.